Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu en réseau ... jsuis débile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibs
Promotion
Promotion
jibs


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : Martinique, TFFF
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeu en réseau ... jsuis débile ! Empty
MessageSujet: Jeu en réseau ... jsuis débile !   Jeu en réseau ... jsuis débile ! EmptyVen 5 Mai - 4:56

Bon, je post maintenant parce que j'en ai complètement marre, je suis un véritable débile de l'informatique, à moins que ce ne soit elle qui ne m'aime pas ?
Bref, il est littéralement impossible pour moi de lancer un jeu en réseau sur un quelconque jeu: flight simulator 2002 ( eh oui, jsuis sur les vieux trucs ) et Lock On en l'occurence.
C'est simple, j'essaie de jouer avec un bon pote à ces 2 jeux mais il est littéralement impossible de se connecter
Donc voilà, je sollicite votre aide et un petit mode d'emploi pour un jeu en réseau sur ces 2 simulations !
Ce que je souhaite, c'est créer une session pour pouvoir au moins faire du vol de patrouille à 2 ... MERCI D'AVAAAAAAANCE

Jibs
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Jeu en réseau ... jsuis débile ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau ... jsuis débile !   Jeu en réseau ... jsuis débile ! EmptyVen 5 Mai - 14:48

Salut,

si les 2 jeux merdouille alors il y a des chance que ce soit ton pare-feu qui bloque la connexion... Twisted Evil

Tente de te connecter en désactivant complètement ton pare-feu et si ça marche alors il te suffira d'aller dans la config de ton pare-feu et d'ouvrir les ports de l'ordinateur qui sont utilisés par ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
jibs
Promotion
Promotion
jibs


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : Martinique, TFFF
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeu en réseau ... jsuis débile ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau ... jsuis débile !   Jeu en réseau ... jsuis débile ! EmptyVen 5 Mai - 23:33

D'accord ..... je vais essayer, mais il faut savoir que le problème est le même quand c'est mon pote qui essaie d'héberger la partie ... m'enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
flyingtotophe
Spotteur invétéré



Nombre de messages : 64
Localisation (OACI si possible...) : Région parisienne (LFPX ou LFPZ)
Date d'inscription : 28/12/2005

Jeu en réseau ... jsuis débile ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau ... jsuis débile !   Jeu en réseau ... jsuis débile ! EmptySam 6 Mai - 1:43

Citation :
si les 2 jeux merdouille alors il y a des chance que ce soit ton pare-feu qui bloque la connexion...
... ou le routeur, lui aussi joue le role de pare feu naturel. Il faut alors rentrer dans les menus de réglages du routeur et chercher un menu du genre "Port forwarding" ou quelque chose du genre "transférer les ports". Dans ce menu il faudra donner le port à transférer (ou le groupe de ports) et l'adresse IP vers laquelle il faut les transférer.

Exemple: pour Flight Simulator, il faut transférer le port 23456 (port par défaut) vers le PC dont l'adresse IP sur le réseau est 192.168.0.5. Une fois que ceci est fait, tu peux héberger une partie. A noter que ceci ne sert que pour héberger, pour participer celà ne pose pas de problème au niveau du routeur (par contre, comme l'a dit Poup' au niveau antivirus, c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.montet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeu en réseau ... jsuis débile ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu en réseau ... jsuis débile !   Jeu en réseau ... jsuis débile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en réseau ... jsuis débile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% Voltige ! :: Le Club-house...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser